Un amour de Vie

Bonsoir a toutes , oui c’est un blog de jeunes filles et de femmes, désolée les gars! Alors je me présente, je suis Sarah Muller,je crois être mature, lol…

Pour vous j’ai fais un programme :

Lundi: on va parler de maquillage et produits de beauté, et les ongles, la manucure etc…

Mardi: on va être de vraies fashionista , donc vous l’aurez compris on va parler de vêtements, de mode.

Mercredi: La musique sera au rendez vous tous les mercredis  qu’elle soit douce ou pas nous en parleront avec joie et bonne humeur!

Jeudi: on va parler des stars, des célébrité, des sorties au cinéma, et les livres bien Évidemment!

Vendredi: fin de la semaine = week end , donc il faut se relaxer a fond et prrooooofiter!!!

Samedi: ce sera vous qui choisissez le sujet tout ce que vous voulez !

Sur ce bonne nuit faites de beaux rêves

Et vous pouvez me contacter a mon adresse e-mail

sarah.muller13@laposte.net

 

Byebye 😘

Laisser un commentaire

